

Ce blouson civil noir, au design ajusté, offre un excellent confort et accompagne parfaitement les mouvements grâce à sa coupe près du corps. Conçu pour être porté sur tous les terrains, offre un confort optimal même face aux variations de température.
Polyvalent, il peut se porter seul sur un polo ou une chemise, être associé à un gilet pare-balles, ou encore utilisé en complément d’un blouson chaud, offrant ainsi une protection efficace contre le froid et le vent.
e modèle mixte comporte une fermeture à glissière protégée par une sous-patte, ainsi que par son col de type officier.
Il dispose de poches verticales zippées et de poches repose-main pratiques pour un usage quotidien. Sur la manche gauche, une poche à rabat intègre deux compartiments, dont un couloir pour stylo.
Les bas de manches sont équipés d’emplacements pour des renforts amovibles anti-lacération. Enfin, un système de serrage par patte auto-agrippante permet d’ajuster parfaitement les poignets. Dépourvu de marquage ou d’écusson, ce blouson assure une discrétion maximale.
Composition:
82% Polyester / 15% Polyuréthane / 3% Elastanne
Entretien:
Article connu en pro, donc un produit très confortable et chaud, plein de poches, et surtout ... adapté pour ma très grande taille. Dommage que nombre de produits ne me soient pas adaptés, au vu des tailles proposées qui parfois ne dépassent pas le 2XL, ou des pantalons pro en taille 120 alors qu'il me faudrait 124 ou 128.
Bonjour, Nous vous remercions pour cet aimable retour. Bien cordialement.
Superbe, excellent coupe-vent !
Super, merci !