Comment puis-je renvoyer ma commande ?
Conditions de retour :
- Vous disposez 14 de jours à partir de la date de réception de votre commande pour effectuer la demande de retour sur notre site www.paulboye-ventedirecte.fr
- Les articles renvoyés doivent être neufs, non utilisés, non endommagés, dans leur emballage d'origine complet, incluant les accessoires et la notice.
- Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de réexpédition seront pris en charge par Paul Boyé
- Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante:
Paul Boyé Vente Directe
800 Chemin du Fontanal
31810 LE VERNET
- Nous acceptons les retours des articles jusqu’au 30ème jour après la date de réception de votre commande. Au-delà, votre demande de SAV sera clôturée.
- Si nous réceptionnons un article au-delà de ce délai, le SAV ne pourra pas être traité et les frais de réexpédition des articles seront à votre charge.
Comment effectuer un retour :
- Connectez-vous à votre compte client.
- Cliquez sur « Mon Compte », puis sélectionnez « Mes commandes ».
- Cliquez sur la commande concernée, puis sur « Détails ».
- Sélectionnez, le ou les produits à retourner.
- Indiquez le motif du retour, ainsi que le type de retour choisi (échange, avoir ou remboursement).
- Une fois votre demande enregistrée, vous retrouverez l’Autorisation de Retour dans l’onglet « Mes Retours ». Vous devez obligatoirement l’imprimer et la joindre dans le colis afin de garantir un traitement rapide de votre demande.
Lorsque vous retournez un article, vous avez le choix entre plusieurs options :
- Échange : Vous avez la possibilité d’échanger l’article retourné contre un autre produit de la même valeur.
- Avoir : Vous pouvez recevoir un avoir de la valeur de l’article ou du total de la commande selon votre retour. L’avoir sera valable 1 an et utilisable 1 fois pour votre future commande sur notre site.
- Remboursement : Vous serez remboursé de la valeur de l’article ou du total de la commande selon votre retour, via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat. Pour les achats effectuer par virement ou chèque, vous devez joindre un RIB bancaire à votre demande de retour.
Cas particuliers :
- Certains articles, tels que les coiffes gendarmerie ou police ou les articles d’occasion, ne sont pas éligibles au retour. Veuillez consulter les conditions spécifiques de chaque produit sur notre site.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance concernant un retour, n'hésitez pas à contacter notre service client grâce au formulaire de contact en haut de page.