

Pull sûreté aérienne (Homme)
Ce vêtement présente un col en V monté avec un remaillage au point de chaînette, offrant un aspect soigné tant à l’endroit qu’à l’envers tout en conservant une bonne élasticité pour un confort optimal.
Les coutures d’épaules sont renforcées par un biais, ce qui permet d'éviter toute déformation au fil du temps et assure une meilleure résistance. Les pattes d’épaule sont ornées de boutons en toile ton sur ton (67% polyester, 33% coton), pour un look élégant et pratique.
Un écusson est plaqué sur le haut de la manche gauche, ajoutant un détail distinctif et personnalisé. La finition du bas des manches et du bas du corps est réalisée en côte 2x2, complétée par un fil élastique qui assure un excellent maintien, tout en garantissant souplesse et confort. Un liseré rouge vient parfaire le tout, apportant une touche subtile de couleur et d'élégance.
Composition:
50% Laine peignée / 50% Acrylique
Entretien: